Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Francophone SWBF I & II
 
AccueilRechercherStar Wars GateDernières imagesS'enregistrerConnexion
Team Speak3 offert par SWG
Derniers sujets
» Décompte Ultima
Server FR By ~[LFG~/={LA}= Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:02 par Dralighting

» retour d'entre les morts, que s'est-il passé ces derniers mois??
Server FR By ~[LFG~/={LA}= Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:39 par Nexon

» Joyeux annif Goldie :p
Server FR By ~[LFG~/={LA}= Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:50 par BIGJACK LeChuck

» page facebook
Server FR By ~[LFG~/={LA}= Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:11 par Ben Kenobi/Kira

» Conquète Galactique made in SWBF1
Server FR By ~[LFG~/={LA}= Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:07 par Ben Kenobi/Kira

» swbf1 esl peut-être de retour ?
Server FR By ~[LFG~/={LA}= Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:53 par Ben Kenobi/Kira

» Bon annif Nexon :D
Server FR By ~[LFG~/={LA}= Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:26 par Nexon

» Joyeux anniversaire vieu dinno
Server FR By ~[LFG~/={LA}= Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:59 par BIGJACK LeChuck

» Joyeux anniversaire Dream Z
Server FR By ~[LFG~/={LA}= Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:39 par Dralighting

» La team TCE (The Clonnes Of Evil)
Server FR By ~[LFG~/={LA}= Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:45 par [-TCE-]Scoobi~Vendetta

» Kalilz' Skin Factory
Server FR By ~[LFG~/={LA}= Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:21 par Kalilz

» New: C'est plus fort que toi !
Server FR By ~[LFG~/={LA}= Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:17 par Nexon

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Server FR By ~[LFG~/={LA}=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel_Of_Pain
Le Roi de la cantina
Le Roi de la cantina
Angel_Of_Pain


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où vivent les morts ...

Server FR By ~[LFG~/={LA}= Empty
MessageSujet: Server FR By ~[LFG~/={LA}=   Server FR By ~[LFG~/={LA}= Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:00

Bonjour.

Bon je vous fais ce petit topic pour vous parler d'une chose qui commence à empirer de plus en plus sur le serveur LFG/LA. Surtout celui tenu par les LFG.

Tout d'abords, je me permet de vous rappeler d'être reconnaissant envers les admins des serveurs pour le boulot effectué ( payer le serveur, etc...) Cela demande un énorme boulot et je pense que si l'ambiance de votre serveur cmme il se passe sur le leur vous dérangeraient.
Celui des LFg est plus tournée pour le Only Fr match FSL mais en principe il toune pour que les joueurs FR se réunissent entre eux... LA est plus tourné vers la programation et les matchs FSL ( duels etc...). Donc nous devons chaqun de nous respecter les serveurs et leur admin.
Les serveurs sont payés pour la communauté française, merci à veiller d'avoir une bonne ambiance, en respectant les règles à suivre.

Petites règles à recadrer... POur ceux qui jouait sur les serveurs allemands ESL, les règles sont les mêmes avec plus ou moins les même maps/mods.
Donc les règles à respecter sont :

-No spawnkilling ( Mine et camping à l'intérieur d'un pc ennemi )
-No Insult/rascism ( Toutes insultes du genre " connard " et qui vont dans le même sens sont prohibées et donc suivis d'une sanction [ Les rages étant tolérés mais avec modération " LS " " Ptin " " noob " " low " etc...])
- No camp ou enfin le moins possible ou alors limité aux simples snipers... ( Toute personne caché derrière un poteau en attendant le respawn est considéré comme campeur )[/color]
- Bien sur le respect d'autrui ( mais cela va de sois )
- Limiter l'arrogance ( Je sais que cela procure un plaisir de tuer votre pire ennemi mais veuillez à ne pas trop être blessant )
- Bugnade à modérer ( Des bugnades par-ci par là sont tolérées mais pas succisevement )
- Toutes les unités sont autorisées ( qu'elle soit noob ou non cinsidéré par les uns et autres, elles sont implantés dans le jeu donc elle sont utilisable )

Après avoir lu ces quelques règles,, les admins espérons que vous serez plus respecteux à l'avenir sinon les admins seront dans l'obligation de fermer les serveurs à l'usage personnel de leur team.

Voila,
Ps : Si vous rencontrez un problème avec un autre joueur sur un serveur, au lieu de vous prendre la tête venez directement en parler à un admin ou moi même. Nous sommes là pour vous aider et comprendre la situation et non trancher des têtes...

J'espère que vous aurez pris en considération mon sujet pour mieu cerné le respect entre FR.

( Le mot de la fin, comme je l'ai dis tout à l'heure sur le serveur LFG, au lieu de rager sur le Tchat rager devant votre ordi. )
Revenir en haut Aller en bas
Nexon
L'héritier de la cantina
L'héritier de la cantina
Nexon


Messages : 979
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Fuveau (13), France

Server FR By ~[LFG~/={LA}= Empty
MessageSujet: Re : Server FR By ~[LFG~/={LA}=   Server FR By ~[LFG~/={LA}= Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:57

Lu et approuvé
coplètement daccord avec toi Babe
Nexon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Qu1cK-H4nD
Le Visiteur
Le Visiteur



Messages : 103
Date d'inscription : 24/12/2009

Server FR By ~[LFG~/={LA}= Empty
MessageSujet: Re: Server FR By ~[LFG~/={LA}=   Server FR By ~[LFG~/={LA}= Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:13

j'approuve , sauf pour la rage que ca va pas etre possible de rien dire des fois, comme aujourd'hui ou c'est parti en spawnkilling général , et tout le monde était concerné
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Of_Pain
Le Roi de la cantina
Le Roi de la cantina
Angel_Of_Pain


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où vivent les morts ...

Server FR By ~[LFG~/={LA}= Empty
MessageSujet: Re: Server FR By ~[LFG~/={LA}=   Server FR By ~[LFG~/={LA}= Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:36

Je peux comprendre que vous ragiez, cela arrive même aux plus calme... Hein piccolo sur TS contre les Enten.
Mais s'il vous plait modérez vos paroles..
On en demande pas des petits moutons qui obéissent mais de respctez leurs autres.
Vosu vous faîtes tuer bêtement et noobement, vous râler un peu mais voila, vous modez un baillon et ça passera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Qu1cK-H4nD
Le Visiteur
Le Visiteur



Messages : 103
Date d'inscription : 24/12/2009

Server FR By ~[LFG~/={LA}= Empty
MessageSujet: Re: Server FR By ~[LFG~/={LA}=   Server FR By ~[LFG~/={LA}= Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:19

tiens picolo pète des cables sur TS xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Server FR By ~[LFG~/={LA}= Empty
MessageSujet: Re: Server FR By ~[LFG~/={LA}=   Server FR By ~[LFG~/={LA}= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Server FR By ~[LFG~/={LA}=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pulic Base :: L'espace Détente :: La Cantina de l'enfer-
Sauter vers: