Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Francophone SWBF I & II
 
AccueilRechercherStar Wars GateDernières imagesS'enregistrerConnexion
Team Speak3 offert par SWG
Derniers sujets
» Décompte Ultima
"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:02 par Dralighting

» retour d'entre les morts, que s'est-il passé ces derniers mois??
"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:39 par Nexon

» Joyeux annif Goldie :p
"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:50 par BIGJACK LeChuck

» page facebook
"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:11 par Ben Kenobi/Kira

» Conquète Galactique made in SWBF1
"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:07 par Ben Kenobi/Kira

» swbf1 esl peut-être de retour ?
"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:53 par Ben Kenobi/Kira

» Bon annif Nexon :D
"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:26 par Nexon

» Joyeux anniversaire vieu dinno
"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:59 par BIGJACK LeChuck

» Joyeux anniversaire Dream Z
"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:39 par Dralighting

» La team TCE (The Clonnes Of Evil)
"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:45 par [-TCE-]Scoobi~Vendetta

» Kalilz' Skin Factory
"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:21 par Kalilz

» New: C'est plus fort que toi !
"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:17 par Nexon

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ?

Aller en bas 
+3
ErroneousDouche
Ben Kenobi/Kira
BIGJACK LeChuck
7 participants
AuteurMessage
BIGJACK LeChuck
Général
Général
BIGJACK LeChuck


Messages : 292
Date d'inscription : 04/06/2008

"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Empty
MessageSujet: "FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ?   "FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:53

He He He.... Very Happy
Demain.... "EA" sortira une beta version fermée de ce jeu...
et en plus...GRATUIT Wink
A mon avis il ne necessitera pas beaucoup de puissance niveau configuration PC
donc je pense que celui qui arrive a faire tourner Battlefront n'aura pas de mal avec celui ci...

Pour ceux qui sont partant Basketball ...pourquoi ne pas le tester???

ca nous permettra d'avoir un jeu d'equipe et de pouvoir passer de bonnes heures devant nous^^ bounce

Je sais qu'il y a beaucoup d'amateurs ( et de joueurs ) de foot chez nous...
Mais meme pour les autres (ceux qui n'aiment pas) ...ca peut quand meme etre Fun!!!

Pour le moment...Je ne peux pas vous en dire plus sur cet article paru sur jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040219-ea-annonce-et-presente-fifa-online.htm

la version Beta fermee est telechargeable ici ===> http://fifa-online.easports.com/
et voici le lien des images ===> http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035956_005.htm


Mais....mais ....mais....
Il y a peu etre un petit "Hic"..... What a Face
Vouls lirez plus bas....." qu'il s'agira d'un titre uniquement multijoueur en ligne et orienté gestion"
...J'espere que ce n est pas QUE de la Gestion ...

C'est bon???
vous etes ready...?????
Alors c'est partiiiiiiiii..!!!!!!! cheers
Lachez vous sur les commentaires.....je sais que ca va clacher et critiquer dans tous les sens Razz
GoGoGo...Gooooooo!!!


"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Jeuxdefootmulti


Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img19/3605/bigjackjetaime.jpg
Ben Kenobi/Kira
Général
Général
Ben Kenobi/Kira


Messages : 1331
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36
Localisation : Belgique,Namur

"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Empty
MessageSujet: Re: "FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ?   "FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:33

je pense hélas bien que c'est juste un mode entraineur et non pas joueur ( en gros on controlera pas l'équipe je pense )

moi je joue via xbox live avec le mode 1 joueur qui est pas mal car tu dois trouver un club ( donc un genre de clan ) si tu veux le faire evoluer etc

sur pc ils ont foiré la version de ce jeu de foot ( vu que les consoles gèrent mieux graphiquement , ils osent pas trop poussé pour le pc si ils veulent que le jeu se vendent )

le mieux est de trouver un jeu gratuit ou un autre jeu pas trop cher ou on pourrait se mettre à jouer ensemble ( soit attendre la sortie des gros hits star wars ou se trouver un jeu pas trop cher )

dommage que cross fire et s4 league sont locked a cause de leur programme anti-cheat Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msc-clan.eu/
ErroneousDouche
L' Alcoolo du coin
L' Alcoolo du coin
ErroneousDouche


Messages : 391
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 91

"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Empty
MessageSujet: Re: "FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ?   "FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:00

empire atwar!
Revenir en haut Aller en bas
SKYFOX
Le monstre de la cantina
Le monstre de la cantina
SKYFOX


Messages : 403
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 33
Localisation : Un coin pommé dans le 78

"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Empty
MessageSujet: Re: "FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ?   "FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:37

Ca aurait pu etre sympa un jeu de foot^^, mais je pense aussi qu'on pourra pas jouer T_T
Et pour eaw =====> nan pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
El Scuzzi
Le Visiteur
Le Visiteur
El Scuzzi


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 28
Localisation : Toulon

"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Empty
MessageSujet: Re: "FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ?   "FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:33

Ils disent un Fifa 10 PC raté, je ne trouve pas, je le trouve plutôt bien (je l'ai sur PC ...) ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dralighting
L'héritier de la cantina
L'héritier de la cantina
Dralighting


Messages : 935
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : en train de courir avec un couteau et une bombe

"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Empty
MessageSujet: Re: "FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ?   "FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:36

Pas pour moi. J'aime pas les jeux de sports (Même en regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Gardien de la Cantina
Gardien de la Cantina
Nilmar


Messages : 265
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre, prêt à te choper

"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Empty
MessageSujet: Re: "FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ?   "FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:18

El Scuzzi a écrit:
Ils disent un Fifa 10 PC raté, je ne trouve pas, je le trouve plutôt bien (je l'ai sur PC ...) ! scratch

Je sais pas sur pc, mais en tout cas sur la 360 et sur ps3, c'est de la bombe ^^

Pour moi, le mieux c'est quand même PES, sur l'ordi. Par contre Fifa est indétronable sur consoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-warriors.bbactif.com
Contenu sponsorisé





"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Empty
MessageSujet: Re: "FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ?   "FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"FIFA Online"...un futur jeu multi pour =LA= ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pulic Base :: L'espace Détente :: Les Jeux et autre-
Sauter vers: