Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Francophone SWBF I & II
 
AccueilRechercherStar Wars GateDernières imagesS'enregistrerConnexion
Team Speak3 offert par SWG
Derniers sujets
» Décompte Ultima
Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:02 par Dralighting

» retour d'entre les morts, que s'est-il passé ces derniers mois??
Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:39 par Nexon

» Joyeux annif Goldie :p
Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:50 par BIGJACK LeChuck

» page facebook
Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:11 par Ben Kenobi/Kira

» Conquète Galactique made in SWBF1
Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:07 par Ben Kenobi/Kira

» swbf1 esl peut-être de retour ?
Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:53 par Ben Kenobi/Kira

» Bon annif Nexon :D
Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:26 par Nexon

» Joyeux anniversaire vieu dinno
Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:59 par BIGJACK LeChuck

» Joyeux anniversaire Dream Z
Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:39 par Dralighting

» La team TCE (The Clonnes Of Evil)
Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:45 par [-TCE-]Scoobi~Vendetta

» Kalilz' Skin Factory
Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:21 par Kalilz

» New: C'est plus fort que toi !
Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:17 par Nexon

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois...

Aller en bas 
+5
Ben Kenobi/Kira
BIGJACK LeChuck
Angel_Of_Pain
_Goldz_
ErroneousDouche
9 participants
AuteurMessage
ErroneousDouche
L' Alcoolo du coin
L' Alcoolo du coin
ErroneousDouche


Messages : 391
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 91

Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Empty
MessageSujet: Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois...   Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:58

J'ai fait un ptit duel contre mali pour voir si mon niveau avait baisser,de plus que comme j'ai une ancienne carte graphique le jeu est sacager.Soit,voici les screens:


Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Besemp10

Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Besreb10

J'aurai pu gagner en rebelle,mais son mortier a eu raison de moi xd

Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Renemp10

Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Renvre10

La c'était le foutoir total,j'ai eu plein de bug ( genre perso qui reste figer,il tournoie ou recule tout seul,d'ailleur mali la vu donc c'est pas des mensonges^^) Bref c'est la seul map de bf ou le joueur d'enface est sur de gagner les deux maps,pour sa que j'hésite encore a me réinscrire au 1vs1.

Bref gg mali.
Revenir en haut Aller en bas
_Goldz_
Gardien de la Cantina
Gardien de la Cantina



Messages : 290
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois...   Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:59

Good Game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Of_Pain
Le Roi de la cantina
Le Roi de la cantina
Angel_Of_Pain


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où vivent les morts ...

Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois...   Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:17

Tu n'as pas perdu ton niveau Oo
Tu as réussi bespin Oo
Revenir en haut Aller en bas
BIGJACK LeChuck
Général
Général
BIGJACK LeChuck


Messages : 292
Date d'inscription : 04/06/2008

Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois...   Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:35

YES!!! Pas mal du tout!! Very Happy


je sais pas ce que tu en penses toi qui arreté aussi un moment Bf...?

mais j 'ai comme l'impression qu'on perd pas beaucoup de notre experience apres un longue absence...

Au contraire..j'ai presque l'impression qu'on joue mieux?????? Laughing

D'ailleur...je l'annee derniere je me posais la question en me disant " _ Mais comment font les joueurs
comme Treasarion que l'on voit pas beaucoup sur les reseaux..Comment font ils pour jouer toujours aussi bien sans etre
souvent présent??? scratch



Quoi qu'il en soit !!!! C'est un Bon retour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img19/3605/bigjackjetaime.jpg
Ben Kenobi/Kira
Général
Général
Ben Kenobi/Kira


Messages : 1331
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36
Localisation : Belgique,Namur

Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois...   Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:58

franchement gg en gcw mali est bon surtout avec sa technique contre les laggers

et bigjack t'as raison une fois que tu arrives a un certain niveau ca sert à rien de s'acharner a joué tout le temps car ca te dégoute , avec l'expérience tu prends ton temps et tu sais quand tirer , tu vas 2 minutes sur un serveur public avant un match (apres une longue absence) et tes reflexes reviennent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msc-clan.eu/
Nexon
L'héritier de la cantina
L'héritier de la cantina
Nexon


Messages : 979
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Fuveau (13), France

Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois...   Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:06

Très bien joué Neji^^, mais je pense qu'on perd pas beaucoup la main sur bf, fin pour moi j'ai repris mon niveau (pas très brillant) la 3ème fois que mon personnage ait réapparu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
El Scuzzi
Le Visiteur
Le Visiteur
El Scuzzi


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 28
Localisation : Toulon

Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois...   Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:15

BIGJACK LeChuck a écrit:
mais j 'ai comme l'impression qu'on perd pas beaucoup de notre expérience après un longue absence...
Au contraire..j'ai presque l'impression qu'on joue mieux?????? Laughing

Ben Kenobi/Kira a écrit:
tu vas 2 minutes sur un serveur public avant un match (après une longue absence) et tes réflexes reviennent

Tout a fait d'accord sauf que 2 minutes c'est exagéré Laughing il faut au moins 20 min de jeu si sa fait 1 ans que tu a plus jouer comme moi ... d'ailleurs j'ai fait une partie sur ententeich et j'ai fini premier avec 40 points sans véhicules et sans respawn, putin chiant les mecs qui font les noobs je m'en souvenais plus Mad
Tous sa pour dire que je pense que j'ai quitter bf1 pour mon niveau déjà acqueries et a ses fins Sad donc c'est un moyen de vous dire de ne pas vouloir progresser trop rapidement et de pas arrêter sur un coup de blouse ... comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dralighting
L'héritier de la cantina
L'héritier de la cantina
Dralighting


Messages : 935
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : en train de courir avec un couteau et une bombe

Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois...   Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:39

En fais, tu peux t'améliorer, mais surtout en reflexes et à penser ce que le gars va faire devant toi.

De plus, si tu connais de bonnes personnes, tu apprend des techniques... Comnme moi avec Led Razz
Revenir en haut Aller en bas
R0Ck$t@r
Le Visiteur
Le Visiteur
R0Ck$t@r


Messages : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : Chamonix

Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois...   Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:55

BIGJACK LeChuck a écrit:
YES!!! Pas mal du tout!! Very Happy


je sais pas ce que tu en penses toi qui arreté aussi un moment Bf...?

mais j 'ai comme l'impression qu'on perd pas beaucoup de notre experience apres un longue absence...

Au contraire..j'ai presque l'impression qu'on joue mieux?????? Laughing

D'ailleur...je l'annee derniere je me posais la question en me disant " _ Mais comment font les joueurs
comme Treasarion que l'on voit pas beaucoup sur les reseaux..Comment font ils pour jouer toujours aussi bien sans etre
souvent présent??? scratch



Quoi qu'il en soit !!!! C'est un Bon retour! cheers

heu non moi j'y ait plus joué pendant 2-3 mois a cause du degout des vacances de no life
et je suis revenu plus nul gue jamais enfin moins que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://isc-nono.labrute.fr
El Scuzzi
Le Visiteur
Le Visiteur
El Scuzzi


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 28
Localisation : Toulon

Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois...   Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:37

Sauf que toi t'es arrivé bien après nous Rolling Eyes donc sa y fait je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois...   Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere partie & mon premier fun duel sur BF apres 3 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'entre les morts, que s'est-il passé ces derniers mois??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pulic Base :: L'espace Détente :: La Cantina de l'enfer-
Sauter vers: