Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Francophone SWBF I & II
 
AccueilRechercherStar Wars GateDernières imagesS'enregistrerConnexion
Team Speak3 offert par SWG
Derniers sujets
» Décompte Ultima
Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:02 par Dralighting

» retour d'entre les morts, que s'est-il passé ces derniers mois??
Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:39 par Nexon

» Joyeux annif Goldie :p
Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:50 par BIGJACK LeChuck

» page facebook
Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:11 par Ben Kenobi/Kira

» Conquète Galactique made in SWBF1
Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:07 par Ben Kenobi/Kira

» swbf1 esl peut-être de retour ?
Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:53 par Ben Kenobi/Kira

» Bon annif Nexon :D
Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:26 par Nexon

» Joyeux anniversaire vieu dinno
Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:59 par BIGJACK LeChuck

» Joyeux anniversaire Dream Z
Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:39 par Dralighting

» La team TCE (The Clonnes Of Evil)
Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:45 par [-TCE-]Scoobi~Vendetta

» Kalilz' Skin Factory
Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:21 par Kalilz

» New: C'est plus fort que toi !
Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:17 par Nexon

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi

Aller en bas 
+13
Nilmar
kiki
Ben Kenobi/Kira
Angel_Of_Pain
{TDR} R1pp3r-RoO
freezee
Nexon
ErroneousDouche
_Goldz_
Dralighting
Blitzkrieg
Fatal
BIGJACK LeChuck
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BIGJACK LeChuck
Général
Général
BIGJACK LeChuck


Messages : 292
Date d'inscription : 04/06/2008

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:13

Demain est un grand jour pour Général Obi... Very Happy

Il affrontera : Le joueur numéro 1 de Battlefront en Duel ... affraid
Celui qui a Battu Le Seigneur Treasarion en 1 Vs 1...
J'ai nommé ====> {EVO} Eternal-Habbi cheers


J'aurai bien aimé etre spectateur...
Mais je suivrai quand meme l'evolution du Match avec X-Fire... bounce

Bonne Chance Obi !!!
On est Tous avec Toi !!!

Ps: Tiens nous au courant de l'heure du Match...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img19/3605/bigjackjetaime.jpg
Fatal
L' Alcoolo du coin
L' Alcoolo du coin
Fatal


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:39

Ouai OBI POOWAAA vas y ecrase ce pretenssieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habamon.com/monster/Pykatchou
Blitzkrieg
Le monstre de la cantina
Le monstre de la cantina
Blitzkrieg


Messages : 408
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Là ou je suis souvent c'est à dire dans la cantina entrain et de boire et de regarder les annonces de batailles (tous en tabassant quelque allemend isolé dehors)

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:00

obi vs the king of lag! xd
Revenir en haut Aller en bas
Dralighting
L'héritier de la cantina
L'héritier de la cantina
Dralighting


Messages : 935
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : en train de courir avec un couteau et une bombe

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:25

GO LE KING DU LAG, RABBAT-LUI LE CLAPPET!! xD
Revenir en haut Aller en bas
_Goldz_
Gardien de la Cantina
Gardien de la Cantina



Messages : 290
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:33

Let's go Obi!!!

S'il vous plait... Je mise 100$ sur Habbi,...Oui oui 100$... Hum... Merci Monsieur...^^ (Je rigole...)
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg
Le monstre de la cantina
Le monstre de la cantina
Blitzkrieg


Messages : 408
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Là ou je suis souvent c'est à dire dans la cantina entrain et de boire et de regarder les annonces de batailles (tous en tabassant quelque allemend isolé dehors)

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:37

montre lui que ces techniques ne valent rien face a un VRAI joueur (bon j en fait trop^^)
Revenir en haut Aller en bas
BIGJACK LeChuck
Général
Général
BIGJACK LeChuck


Messages : 292
Date d'inscription : 04/06/2008

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:47

Obi !!!! ce soir INTERDIT de boire de l'alcool!!!!!


et ni demain pendant le match d'ailleur ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img19/3605/bigjackjetaime.jpg
Blitzkrieg
Le monstre de la cantina
Le monstre de la cantina
Blitzkrieg


Messages : 408
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Là ou je suis souvent c'est à dire dans la cantina entrain et de boire et de regarder les annonces de batailles (tous en tabassant quelque allemend isolé dehors)

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:49

toi tu auras un jus de fruit pendant qu'on vidra la cantina en ton honneur!!!

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi 876493 Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi 84748 Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi 671178 Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi 765977
Revenir en haut Aller en bas
ErroneousDouche
L' Alcoolo du coin
L' Alcoolo du coin
ErroneousDouche


Messages : 391
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 91

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:00

Hein Habi est EVO ?--
Revenir en haut Aller en bas
Nexon
L'héritier de la cantina
L'héritier de la cantina
Nexon


Messages : 979
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Fuveau (13), France

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:03

Ouas ouais obi obi obi !! la rage de vaincre est en toi

(j'ai fait mieux contre habi que contre toi, donc bon ^^)


Dernière édition par Nexon le Dim 26 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
freezee

freezee


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2009

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:32

Go Go Go OBI!!

donne lui une raclé^^
Revenir en haut Aller en bas
ErroneousDouche
L' Alcoolo du coin
L' Alcoolo du coin
ErroneousDouche


Messages : 391
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 91

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:00

Go Go Go HABI!!

donne lui une raclé^^
Revenir en haut Aller en bas
{TDR} R1pp3r-RoO




Messages : 68
Date d'inscription : 25/07/2009

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:55

etenal wazabi est EVO Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
L' Alcoolo du coin
L' Alcoolo du coin
Fatal


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:33

Et ouai eternal Walabby est evo =S
VAS Y OBI DEMONTE LE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habamon.com/monster/Pykatchou
Angel_Of_Pain
Le Roi de la cantina
Le Roi de la cantina
Angel_Of_Pain


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où vivent les morts ...

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:55

Même sic'est peine perdu, fais lui manger des missiles...
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kenobi/Kira
Général
Général
Ben Kenobi/Kira


Messages : 1331
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36
Localisation : Belgique,Namur

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:57

non il est UEF et T7L mais c pcq sur le serveur avec bigjack il avait mis le tag o0

merci mais je sais pas quand sera le match ( today soir ou autre )

ma map = bespin cité en Clones War pour essayer de gagner en clones via le jet noob !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msc-clan.eu/
Nexon
L'héritier de la cantina
L'héritier de la cantina
Nexon


Messages : 979
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Fuveau (13), France

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:21

Je vois que t'as déjà battu hamsta .. gg
bon habi il avais l'air chaud (comme dab) hier sur le serv ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Dralighting
L'héritier de la cantina
L'héritier de la cantina
Dralighting


Messages : 935
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : en train de courir avec un couteau et une bombe

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:30

Obi, si tu fais pas, au moins, un round tu est puni; Plus de bière pendant 1 ans!
Alors gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kenobi/Kira
Général
Général
Ben Kenobi/Kira


Messages : 1331
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36
Localisation : Belgique,Namur

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:36

http://www.esl.eu/eu/battlefront/1on1/ladder/match/14996419

la bière m'a donné les forces de gagner en clones ( 3:0 xD )

mais bon le serveur etait merdique je voyais pas mes roquettes o0 et quand je menais au score reb et emp je me tapais un gros lag il me butait etait en train de prendre le poste et c la que je me prends 10 sec donc je perds le poste et tout recommencer

lui si il a eu 2 fois 8 sec d'attente c bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msc-clan.eu/
kiki
Le Visiteur
Le Visiteur
kiki


Messages : 122
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:23

un grand GG pour notre obi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ErroneousDouche
L' Alcoolo du coin
L' Alcoolo du coin
ErroneousDouche


Messages : 391
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 91

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:45

eh ben c'ets génial ta eu une map.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kenobi/Kira
Général
Général
Ben Kenobi/Kira


Messages : 1331
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36
Localisation : Belgique,Namur

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:45

Mes amis l'heure est grave

Habi est tombé sous un OBI en grande forme

le grand habi a du triché de manière encore plus forte que d'habitude mais sur ce coup les preuves de ce cheat sont montrées au grand jour

voici l'histoire de ce match de légende (j'ai envie de faire un roman la dessus ) :

Obi etait un petit joueur belge qui débuta et fut formé ches les kamikazes AJS , un jour un grand mandalorien l'enroula pour jouer esl , ce fut le légendaire treasarion ,apres quelques anneés , le jedi devient quelqu'un de redouté chez les fr mais pas chez les allemands

mais un jour changea l'histoire ou Master le 3eme ou 5 eme meilleur joueur de BF1 , perdit un round contre obi ( 18-17 ) il explosa quitta le serveur et ne joua plus à BF1 !!


ensuite treas arreta lui aussi laissant HABI etre le meilleur joueur de SWBF1 pendant plus de 6 mois , il harcela les fr et mis multiples raclées à Obi et autres ( neji , mali , ... )


Ces temps-ci Obi essaya d'éviter les challenges obligatoires de habi mais prenant des pps pour défi refusé ( ce qu'il n'avait pas fait on avait juste changé les dates car pas moyen de se voir connecter en meme temps ) obi voulut quitter le championnat mais habi relanca un challenge , Obi rentre du boulot ( apres avoir fait un tour à sa cantina ) et vois habi au coin du bar , il lui lance viens te battre si t'es bourré au stéroides , habi gonfle ses pectos et s'amene

Round 1 : jabba , pilote impérial il écrase obi qui le tuera que 2 fois

Round 2 : pas évident habi est mené 28-22 avant de faire parler le godmode qui le fait gagner 14:0

Round 3 : rhen var CW ( vu que neji avait parlé à obi que cette map donnait 100% de gagner en clones si on est bon en jet ) début difficile habi bloque en pilote mais apres 4 kills obi sort son gun et bam habi owned , gros combat et obi domine , Habi est mené 4:2 , puis HABI décide d'utiliser une ruse pour gagner , il fait planter la connexion de OBI pour l'empecher de bouger ou de tirer , apres il le tue et l'empeche de spawner ,apres ca les renforts font 3-2 , 3-1 ( car j'avais le cp ) , 2-1 puis TADAAAAAAAAAAAA je spawn pas et kické du serveur , le serveur n'apparait plus ,jusqu'a le round 4

VOICI COMMENT HABI TRICHE QUAND IL PERD car sans le lag j'aurais fait 3:0 Very Happy

OBI est en plein discussion avec le sénat admin ESL pour la mise à mort ( pps + 2 derniers rounds que je gagne ) de HABI

veuillez lancer les critiques ici en postant un beau commentaires (pas d'insultes ,ni de fr pour éviter les pps )


http://www.esl.eu/eu/battlefront/1on1/ladder/match/16388453/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msc-clan.eu/
Ben Kenobi/Kira
Général
Général
Ben Kenobi/Kira


Messages : 1331
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36
Localisation : Belgique,Namur

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:17

il dit qu'il y a pas de preuves de cheat blablabla

je préviens que si les admins me fouttent la défaite , je me barre de ESL pcq celà prouvera qu'ils sont corrompus jusque la moelle

je jouerais juste la coupe avec biggy et puis ciao bello , pas me faire chier pour des boshs non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msc-clan.eu/
Nilmar
Gardien de la Cantina
Gardien de la Cantina
Nilmar


Messages : 265
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre, prêt à te choper

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:26

Y'a qui comme admins en fait ?
C'est clair que si le 3/4 sont des potes à lui ou bien des gars de sa team ... t'es un peu dans la merde.
Au pire, comme tu l'a dit, tu te casses du 1on1 ... les autres te suivent ... on laisse les deutschs faire mumuse entre eux ... et on rétablit FSL, rien qu'entre fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://black-warriors.bbactif.com
Ben Kenobi/Kira
Général
Général
Ben Kenobi/Kira


Messages : 1331
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36
Localisation : Belgique,Namur

Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:40

Oué pas mauvaise idée

mais n'empeche c'est facile d'accuser les pas de preuves j'ai 6 screens qui prouvent les lags + impossible de spawner + si xfire et esl marche alors ma connexion au jeu marche aussi ( c'était juste pour le serveur )

tout ca pcq il voulait rester à 4:0 ( sinon il gagne presque pas de points )

ps: treas se met sur les pistes des fakes result de Gamergirl et annonce les cheats adverses ( ils ont bien un mode pour voir où on se déplace !!)

http://www.esl.eu/eu/battlefront/news/107265/It-is-christmas-time-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msc-clan.eu/
Contenu sponsorisé





Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi   Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paris sont ouverts : =LA=Général Obi Vs {EVO}Eternal-Habbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les BW sont de retour?
» Le général Bourré au rapport ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pulic Base :: L'espace Détente :: La Cantina de l'enfer-
Sauter vers: